Proviande
finkenhubelweg 11Postfach3001 Bern
Tel: +41 (0)31 309 41 11Fax: +41 (0)31/388 41 99info@proviande.ch

Best of Swiss Gastro

Sponsor des jeunes stars de la gastronomie.

Le jury a sélectionné

Le jury a sélectionné les dix jeunes cuisiniers qui participeront à la finale de la nouvelle catégorie «Youngster» du concours «Best of Swiss Gastro». Deux d’entre eux sont des visages connus du concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes», organisé chaque année par Viande Suisse.

Viande Suisse sponsorise la catégorie «Youngster» du «Best of Swiss Gastro-Award». Sous le patronage de l’icône des jeunes cuisiniers suisses Ivo Adam, un jury de renom élit chaque année le meilleur jeune talent de la cuisine de la nation.

 

Sponsor des jeunes stars de la gastronomie

Nous étions impatients, à double titre, de connaître les dix jeunes cuisiniers qui participeront à la finale du concours «Best of Swiss Gastro»: d’une part parce que Viande Suisse est le sponsor principal de la nouvelle catégorie «Youngster», d’autre part parce qu’un ancien finaliste et un membre du jury du concours de cuisine «La Cuisine des Jeunes» ont été nominés.

Décision prise

Le jury, présidé par Ivo Adam, vient de divulguer les noms des dix finalistes. L’une ou l’un d’entre eux recevra le prix «Youngster 2012», lors du grand gala «Best of Swiss Gastro» du 21 novembre 2011.

 

Voici les noms des candidats:

  • Remo Dennis Brunner
  • Rebecca Clopath
  • Mario Garcia
  • Mauro Gianinazzi
  • Mario Inderschmitten
  • Anna Kaiser
  • Daniela Manser
  • Micha Schärer
  • Pascal Steffen
  • Tobias Zihlmann
 

«La Cuisine des Jeunes» sous le signe du succès

Deux des finalistes sont bien connus du concours de cuisine de Viande Suisse. Daniela Manser est membre du jury de la finale 2011, et Micha Schärer a participé en 2009 à la finale de «La Cuisine des Jeunes».

 
Daniela Manser
Micha Schärer

Interview

Vous pourrez écouter un bref entretien avec eux en cliquant sur les liens ci-après:

 

 
 
 
 

Gloire et renommée

Le prix «Best of Swiss Gastro», catégorie «Youngster», est très prestigieux. La preuve en est la compétence du jury: Ivo Adam (président), Andrin Willi, Jörg Slaschek, André Jaeger et René Widmer sont tous des noms connus de la haute gastronomie suisse.